Delver, la simulation de torture

Delver est un jeu de plateforme développé par Priority Interupt. Le principe de ce jeu est assez bizarre dans la mesure où ce n’est ni plus ni moins qu'une simulation de torture où vous devrez engendrer un maximum de souffrance à vos adversaires afin de dépasser les nombreux niveaux qui vous attendent. Pour cela, l'univers est bien sûr connoté sadomasochiste avec à chaque fois de nouvelles armes et de nouvelles situations qui vous permettront de pouvoir répondre aux objectifs de souffrance que vous devrez appliquer à vos adversaires.

Ce jeu n'est d'ailleurs pas sans rappeler d'un point de vue graphique à tout l'univers du célèbre jeu Minecraft, mais la comparaison s'arrête là car, au-delà de cet aspect, les deux jeux n'ont absolument rien à voir. Delver dispose en tout cas d'une certaine dose d'humour et d'originalité, qui n'est pas pour déplaire dans la mesure où il est rare d'obtenir des jeux qui possèdent un parti pris aussi prononcé et connoté. Cependant, ne vous attendez pas à une durée de vie très importante, car au final on a vite fait de s'ennuyer avec ce jeu de torture, d'autant que la réalisation sonore est assez médiocre.

On notera cependant une prise en main très bonne et très intuitive avec un niveau de difficulté qui est très important, pour les personnes qui voudraient vraiment se mettre à corps perdu dans ce jeu. Pour les autres, sachez que ce jeu est gratuit et que si vous voulez rire un peu en torturant des gens qui vous le demandent alors vous pourriez bien trouver un intérêt à télécharger ce jeu. Si vous recherchez des jeux plus « classiques » alors le jeu bingo, avec ses bonus de bingo sans depot, correspondra tout à fait à vos attentes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *